Depuis un certain temps, je cherchais à entamer un changement de vie, mais je ne savais pas comment m’y prendre, ni vers où aller pour réussir cette nouvelle étape
Alors j’ai fais la démarche de découvrir le procédé de coaching avec Katia
 Je n’avais aucune idée de ce que j’allais découvrir, de ce j’allais dire, de ce que j’allais faire mais l’inconnu ne me faisait pas peur, au contraire.
J’étais attirée comme un aimant à la découverte de ce que la vie allait m’apporter.
Au fond de moi, j’étais sûre de trouver les clefs pour avancer vers le chemin que je souhaitais. Je suis allée la voir car je n’en pouvais plus d’attirer à moi que des hommes pervers narcissiques qui ne me respectaient pas.
À ma grande surprise (qui n’en est finalement pas une!), je ne me suis pas trompée!
Les séances avec Katia m’ont été un tremplin et d’une grande prise de conscience. Je me suis rendue compte que tellement j’avais besoin d’amour que j’étais prête à tout et je ne savais pas posé mes limites car dès que j’entrais dans une nouvelle relation, je faisais tout ce qu’on me demandait, je n’osais pas dire non, j’étais happé par la personne pour ne pas la décevoir. En effet, j’adoptais un comportement en acceptant l’innaceptable par besoin d’amour mais surtout ma plus grande prise de conscience fut que je ne m’autorisais pas le droit, moi stefanie, à avoir un mec bien. J’avais la croyance de ne pas le mériter donc évidemment j’attirais ce genre d’hommes à moi. 
Au final, il y a l’avant, le pendant et l’après séance.
Avant le coaching, je n’avais aucune idée de mon fonctionnement, ni de ma personnalité.
Je ne me voyais pas reproduire les mêmes réactions et les mêmes schémas de vie dans ma vie personnelle.
Pendant mon entretien, j’ai réussi à comprendre, grâce à Katia, mes comportements et mes ressentis lors de certaines situations vécues.
À la fin de notre échange, je me suis sentie comme une nouvelle personne, soudain, un changement s’est produit en moi.
Et j’ai trouvé un homme bien qui m’aime comme je suis. 
J’étais ravie de pouvoir prendre enfin, ma vie en main, de vouloir aller de l’avant, de mieux m’écouter personnellement et d’accéder à mon pouvoir de décision. J’ai compris l’important d’être Acteur dans sa vie et non pas spectateur !
Aujourd’hui, je suis contente de vivre une belle relation sentimentale depuis quelques mois, basée sur l’écoute de soi !
Un grand Merci à Toi, Katia… pour ces mémorables séances de coaching qui ont été le déclic de ma nouvelle vie

Stéfanie