Le mode d’emploi pour changer ses croyances limitantes

Je crois que tout est possible. Et vous, vous y croyez que TOUT est possible ?

3 outils pour inverser ses croyances limitantes

Tu peux tout réussir mais la clé est de croire en soi. Si tu crois en toi, tu as confiance en toi, tu ne doutes pas de toi , et dans ce cas là tu obtiens tout ce que tu peux imaginer car tout est possible mais nous sommes nos propres freins, avec nos peurs et nos croyances limitantes. Alors imagines, visualises, idéalises et crois en toi !!!

C’est la meilleure manière de le créer…
Que penses-tu  de cela ? Qu’est ce qui t’empêcherait de croire en toi pour une fois ?

Vous allez me dire, elle est bien gentille cette coach. C’est facile à dire mais pas si facile à reprogrammer des croyances depuis l’enfance d’un coup de baguette magique !!!

Vous avez raison, cela ne va pas se faire avec une baguette magique mais c’est possible en faisant des exercices régulièrement et je dirais même pendant 30 jours plusieurs fois par jour pour  reprogrammer votre cerveau grâce à trois techniques que je vais vous partager.

Alors êtes-vous prête à changer vos croyances qui sont ancrées en vous. Je vous partage quelques exemples de certaines de mes clientes :

  • Je me sens incapable d’obtenir ce que je veux dans ma vie comme le job de mes rêves car depuis mon enfance on m’a dit que j’étais nulle et pas capable
  • Je croyais jusqu’au burn out, qu’il fallait travailler dur et sans cesse pour réussir et pouvoir me payer ce que je souhaitais
  • Je crois que les hommes gentils, sincères, bienveillants n’existent pas ou alors il existent mais moi je ne me suis pas autorisée le droit d’attirer ce genre d’hommes à moi tellement je crois que tous les hommes sont irrespectueux …..
  • Depuis mon enfance, l’argent est vu dans ma famille comme source de pouvoir, et plus ou moins sale et malsain

Bref, je pourrais en faire une liste encore bien plus longue mais je suppose que certaines doivent déjà se reconnaître parmi ces 4 croyances qu’on peut inconsciemment se mettre dans l’esprit et devenir notre réalité et donc créer cela dans notre vie.

Voici Les 3 outils que je vais vous confier en secret et n’hésitez pas à partager cet article et rendre service à vos ami(e)s. Et n’hésitez pas à laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous faire part des changements que cela a pu occasionner dans votre vie.

1er outil : Inverser ses croyances limitantes grâce à la respiration

Vous écrivez vos croyances limitantes en noir dans la première colonne : ANCIEN MOI. Dans la deuxième colonne vous écrirez la nouvelle croyance positive en bleu : NOUVEAU MOI.

Puis en inspirant tous les matins et même tous les soirs, pour les plus motivées et plus d’efficacité et de rapidité. Vous ferez cet exercice de respiration 5 fois.

Inspirer et imaginez comme un jeu qu’une lumière bleue rentre par votre nez et vous répétez mentalement la croyance positive du NOUVEAU MOI.

Et en expirant, vous imaginez une fumée grise qui sort par vos narines ou votre bouche la croyance limitante négative de l’ANCIEN MOI.

Par exemple, j’inspire par mes narines en gonflant mon ventre et en imaginant la lumière bleue et en répétant mentalement. “L’argent est un cadeau et je vis dans l’abondance”. En expirant en vidant l’air de mon ventre j’imagine une fumée grise qui sort de mes narines et en disant : J’enlève de moi la croyance limitante que l’argent est malsain et pas pour moi”

2ème outil : Répétition d’affirmation positive.

Toute la journée plusieurs fois par jour, vous répétez cette croyance que vous voulez ancrer en vous. Par exemple : J’enlève l’importance à mes objectifs et ils se réalisent d’eux même (cela c’est pour celles qui ont tendance à se mettre la pression pour réussir)

ou encore une autre “j’aide les autres à réaliser leurs rêves et les miens se réalisent d’eux-mêmes automatiquement”

ou” je mérite un homme bienveillant , sincère qui m’aime telle que je suis ”

Travaillez sur une croyance par jour que vous répéterez le plus souvent possible mentalement ou à voix haute.

3ème outil : 21 jours pour reprogrammer son inconscient

Un petit clin d’oeil à une des femmes qui fait partie de mon groupe privé Facebook “les audacieuses. De Woman à Super Woman” qui se reconnaitra sûrement qui me disait mot pour mot “Rien ne nous empêche… si ce n est les croyances (celles qu on entend depuis qu’ on est petit), les mots de l enfance répétés sans cesse qui paraissent anodins et qui se sont cristallisés et enfin le.mode d emploi pour changer tout ça. Croire en soi on entend cette phrase partout, on la transmets à nos enfants espérant qu’ ils en fassent quelque chose. Mais comment on fait concrètement. Je veux bien me dire tous les matins devant le miroir “tu es quelqu’ un de bien, tu vas y arriver” ça ne peut pas faire de mal mais je doute que cela suffise. ”

Alors je rebondis sur le miroir. “Miroir, Miroir, dis moi que je suis belle”.

Oui, en effet c’est un peu cela. Cependant, plutôt que de dire  “tu es quelqu’un de bien, tu vas y arriver” c’est déjà pas mal, et je te félicite. Cependant, ce n’est pas assez précis, Demandez des choses concrètes. Tu es quelqu’un de bien ? qui est bien ? citez votre prénom. De Bien cela veut dire quoi exactement?  Alors voilà un petit conseil il serait préférable de dire : “Cécile, tu es une femme extraordinaire plein de talents et tu vas obtenir …….” je ne sais pas ce qu’elle veut obtenir puisqu’elle se dit je vais y arriver mais je vais y arriver à quoi ?

Soyez précis pour votre cerveau puisqu’il imprime ce que vous lui dites et c’est ainsi que vous créez votre réalité.

Voilà les phrases qui vont changer la programmation de votre inconscient : A Répéter deux fois par jour devant le miroir pendant 21 jours , je dirais même 30 car 21 jours pour changer la croyance et 30 jours pour l’intégrer. Attention si vous ratez un jour , vous recommencez depuis le début. Eh oui, vouloir changer ses croyances, ce n’est pas simple mais possible.

” je crois en moi. Cécile, crois en toi. Crois en toi Cécile. Les gens pensent que tu crois en toi et les gens croient en toi”

“Je m’aime. Cécile, aime toi. Aime toi Cécile. Les gens pensent que tu t’aimes et les gens t’aiment.”

Ces 3 outils peuvent réellement changer les résultats que vous obtenez dans votre vie. Car les croyances limitantes sont souvent la source de nos déboires.

Si vous êtes une personne bienveillante, qui voulez rendre service à vos ami(e)s,  partagez cet article qui peut leur être très utile.

Katia

KateWoman

Il est temps de tomber les masques et de revêtir la cape de l’héroïne qui est en toi”

Révéler vos talents

 

 

 

 

 

 

Share This