Qui suis-je ?

Je m’appelle katia. Je suis « Révélatrice de potentiel »  Coach, Conférencière et Formatrice.  Accompagnement au changement.

J’accompagne les personnes au changement pour leur permettre de trouver leur voie (professionnelle) et avoir une vie pleine de sens en fonction de  leurs identités (qui ils sont , leur différence) et de leurs propres talents.

Je suis aussi fondatrice des ateliers « les audacieuses »   des ateliers au féminin pour Oser, Créer et entreprendre.

Ces femmes qui elles aussi n’ont pas osé dire nonpas su prendre leur place et se sont oubliées. Des femmes qui se sont battues pour réussir professionnellement mais à quel prix !

J’ai pris conscience de qui j’étais, et de ce qui était important pour moi et remis mon focus dessus plutôt que de continuer à me disperser, à m’épuiser pour rentrer dans un système où j’étais stressée, speed et qui en fait n’avait pas de finalité.

Alors mon but est de révéler chez les personnes,  leur force intérieure et découvrir qui elles sont , pour prendre en main leur vie pour oser avoir une vie inspirée et inspirante. D’où le nom de mon blog « Oser sa vie »

L’estime de soi, la confiance en soi, l’épanouissement professionnel, le bien être et la relation avec les autres sont pour moi les clés d’une vie épanouie.

Pour quelles raisons je suis devenue Coach. I love my job 

Je viens du monde du voyage, où j’exerçais ce métier de passion de conceptrice de voyages à la carte.

C’est pour cela, que j’organise aussi des voyages ou stages avec thématiques (yoga, Randonnée, communication … en faisant intervenir d’autres partenaires) dans le but de “partir loin pour aller plus loin”.

Il y a 7 ans de cela, je me suis posée la question “ Et si ta vie Katia s’arrêtait demain , aurais tu des regrets ? “

Cela m’a fait tilt, je n’ai pas eu envie de rester dans ma zone de confort, j’avais tout pour être heureuse (mon métier passionnant mais de salarié, ma maison, ma famille …)

J’aspirais à quelque chose de plus grand, j’avais envie d’entreprendre, d’apprendre, de découvrir, de m’enrichir , de me réaliser. Et pourquoi pas ? Moi aussi j’avais le droit de me donner les moyens de vivre mes rêves….

J’ai choisi le défi, le challenge et je suis devenue indépendante mais je me suis rendue compte que réussir même avec toute son énergie, sa motivation, ce n’était pas si simple.

J’ai appris de mes erreurs, changer, évoluer pour me réaliser pleinement et développer mon activité avec sérénité.

J’ai toujours été à fond dans mon travail, un domaine où j’avais confiance en moi, mais avec l’impression de me battre pour y arriver. Je fonçais dans les sens, sans les résultats que je souhaitais.

Alors, J’ai dit “STOP”.

J’ai alors pris du recul, et passionnée de développement personnel, j’ai fais un gros travail sur moi. J’ai étudié des outils, et suivi des formations , des stages, des methodes thérapeutiques diverses et variées, des conférences… je me suis certifié en Programmation Neuro Linguistique (étude des schémas et comportements de réussite ) , et en coaching avec l’Ecole de Coaching Francophone – Institut PPI.

J’ai appliqué et j’ai constaté que mon changement intérieur , de mes modes de pensées, m’amenaient à des résultats différents dans ma vie.

J’avais un schéma de femme qui bossait comme une folle , qui entrait facilement dans l’action, cependant il a fallut que j’apprenne de mes erreurs, de mes comportements et mode de pensée pour changer certaines choses comme par exemple définir mon important, l’intention dans mon projet, mon plan d’action précis pour ne plus me disperser et être productive, efficace tout en m’éclatant dans ce que je faisais en lâchant prise.

La prise de conscience a été que j’étais responsable de ces situationsOn est acteur et créateur de sa vie. Cela dépendait de moi.

Je me suis acceptée telle que je suis, je n’ai plus eu besoin du regard des autres pour exister. Je n’avais pas besoin de prouver quoi que ce soit.

Devenir Coach a été donc pour moi une évidence, une lumière qui s’éclaire dans ma vie.

Voilà pourquoi, j’ai eu envie de transmettre tous ses outils, d’accompagner les personnes aussi à se réaliser, de se donner les moyens d’avoir une vie épanouie et ne plus subir et oser réaliser leurs rêves, comprendre qui ils sont, le potentiel qu’ils possèdent pour trouver leur chemin et avoir une vie plein de sens.

Je me lève chaque matin avec joie et envie de découvrir , d’apprendre, de rencontrer, de découvrir, d’évoluer, d’accompagner le maximum de personnes à vivre leur vie chaque jour et ne pas attendre le week-end ou les vacances pour se sentir bien. I LOVE MY JOB.

Un de mes secrets pour me sentir en accord avec moi même est de commencer la journée avec la pratique d’un rituel matinal pour avoir de l’énergie et mener à bien mes projets.

Et bien sûr, j’adore aller à la rencontre de l’humain ici et lors de mes voyages, découvrir d’autres contrées , de paysages, se retrouver dans des lieux inconnus et se laisser aller au moment présent au gré des rencontres, et des découvertes…. Mon job c’est que vos rêves deviennent votre réalité.

Chaque carriériste, chaque maman , chaque amoureuse peut devenir femme inspirante et  audacieuse. La femme de vos rêves.

(la femme qui a subit et qui s’est transformé pour rendre le monde meilleur)

Contactez-nous +33 61 64 60 382
Ecrivez-nous info@ktcsuccess.com

Pin It on Pinterest